Girondins Cyclosports - Nouvelle victoire d'Anthony à Bors de Montmoreau !

Par : jcarre, 27 Août 2018 à 12:13
Petit compte rendu de la course de Bors de Montmoreau par Anthony:
 
Quatre jours après avoir fait la course de Neuvicq où je fini 10ième  je me représente pour ma dernière couse de la saison sur le circuit de Bors de Montmoreau.
Comme à Neuvicq le circuit comporte une grosse bosse de plus d'un kilomètre qui avec la répétition laisse des traces.
Après la démonstration familiale effectuée à Révignac avec Johann, j'avais une pancarte plus grande que mon dos qui allait être difficile à dissimuler.
C'est effectivement ce que j'ai pu constater dès le début de la course ou les sifflets fusaient à la moindre participation aux échappées précoces!
Bref je compris qu'il serait difficile de faire quoique ce soit. Je décidais donc de passer le reste de la course en mode économie d'énergie même si quelques démangeaisons, me poussaient à sortir prendre un peu l'air.
Malgré de multiples échappées tout au long de la course personne n'arriva à sortir plus d'un tour sauf à la fin de l'avant dernier tour où deux coureurs partirent.
Le reste du peloton se décida à rouler dans la dernière bosse, mais à la fin de celle-ci les deux coureurs tiennent encore bon. Nous sommes arrivés dans le dernier km avec les échappées dans le viseur.
A 400m de la ligne nous les rejoignons et démarrons le sprint final.
Je saute de roue en roue, puis prends la poudre d'escampette pour finir avec plusieurs mètres d'avance pour avoir le temps de lever les bras!
Je finis donc la saison en beauté sur une belle victoire. Place maintenant aux vacances en famille.
A bientôt,
Anthony
 
Bravo Anthony et bonnes vacances!!!

Dans la même catégorie :

0 commentaires