Girondins Cyclosports - Victoire au Grand prix de Fontgerveau à Cézac

Par : jcarre, 30 Avril 2018 à 14:55

Salut les Girondins ,

Thomas et moi même étions présent au Grand prix de Fontgerveau à Cézac sur un circuit de 7 km sans réelles difficultés mis à part un temps digne d'une classique frandrienne !!!

Pour ma part la stratégie était de remporter le prix de meilleur sprinteur.

La course en a décidé autrement car un coureur décide de partir dès le premier tour ! Nous gardons donc cette pauvre âme en dérive à vue mais le bougre s'obstine m'obligeant à sortir du peloton à la fin du deuxième tour pour assurer le classement de MS .

Le premier sprint empoché et un peloton qui ne réagit pas m'incite à poursuivre l'effort pour aller chercher le deuxieme sprint au 5eme tour et m'assurer de la première place au classement ..

Au 6eme tour et le prix de MS déja dans la poche , nous sommes rattrapés par un cadet qui ne s'arrête même pas et nous laisse rapidement à 15 s  ... Mon sang ne fit qu'un tour devant l'outrecuidance de ce gamin et je décide d'appuyer pour suivre son rythme étant donné que mon compagnon d'échappée ne pouvait plus prendre de relais .

je parviens à revenir sur le jeune bolide et nous faisons 2 tours ensemble à bloc avec une avance  proche de la minute sur le peloton , je termine donc le dernier tour en solo pour enfin lever les bras et  montrer notre beau scapulaire !!!!!

Thomas disputera le sprint du peloton mais une voiture mal placée l'empechera d'etre correctement placé .. la prochaine sera la bonne ;)

Voilà , maintenant les prochaines aventures seront en 2  eme Catégorie !
A bientot et bravo aux autres guerriers de ce we .

Nico

Dans la même catégorie :

0 commentaires