Girondins2 - Villa Primrose Vétérans : 3 - 4

Par : esoler, 6 Mai 2018 à 18:47

Dimanche 06 mai, quatrième journée du championnat de national 3. Les girondins reçoivent les leaders Primrose à Rocquevielle. L'équipe peut compter sur les retours de Max et de Fada.

Le début de match est équilibré malgré une pression adversaire constante sur notre arrière garde. Mais sur une montée de Fada, ce dernier ouvre le score d'un shoot revers. Nos adversaires ne se baissent pas les bras et continuent leurs attaques. Il faut quelques bons arrêts d'Aurel pour préserver l'avantage face au surnombre des attaquants. Mais à force de subir, les girondins encaissent un but.
Durant le second quart, les marines et blancs repartent bien à l'attaque et concrétisent leur action par l'intermédiaire de Baptiste. Mais notre jeu va s'étioler petit à petit et après l'égalisation sur PC, Primrose va prendre l'avantage sur un shoot revers (2-3).

Recadrage à la mi-temps et petit changement tactique pour mieux occuper le terrain pour contenir nos adversaires. De plus, chacun va mettre plus d'intensité dans son jeu ce qui va mettre du rythme dans la partie. On assiste à un bon match où chaque équipe sur sa possession peut faire mouche. D'abord les girondins égalisent suite à un centre grâce à Baptiste (3-3). Le jeu est toujours vif et équilibré. Nos adversaires trouvent un PC, c'est mal bloqué, mais la balle parvient dans le cercle. La défense n'arrive pas à dégager et c'est l'attaquant qui profite de l'aubaine pour trouver la planche (3-4). Il reste encore un peu de temps, et les girondins poussent fort. Sur une balle dans le cercle, le gardien dégage sur un bleu qui tire au but, c'est repoussé par le gardien; nous sommes au rebond et le tir prend la direction du but, mais c'est sauvé in extremis par le défenseur. Puis nous avons un PC, mais le tir est raté. Malgré l'envie, nous n'arrivons pas à égaliser, et c'est Primrose qui remporte ce match.

Il nous a manqué un peu de réalisme et de vitesse dans notre jeu dans les derniers mètres, mais il y avait une grosse envie et une bonne motivation de tout le monde.
Félicitations aux vétérans de Primrose.

Le tout s'est terminé par un apéro "dinatoire" très sympa avec les deux équipes sous le soleil qui a enfin daigné se monter !

Dans la même catégorie :

0 commentaires