Paris Jean Bouin - Girondins 1

Par : sboe, 6 Mai 2018 à 23:03

Les Girondins enchaînent les déplacements et se rendent au Paris Jean Bouin. Ils doivent confirmer leur bonne forme et l'emporter pour se placer 4° du championnat. En effet, les 2 équipes sont aux coudes à coudes avec 24 pts.

Sous une chaleur accablante (27°) les marines et blanc vont bien entammer le match et se créeront rapidement des occasions mais c'est le PJB sur actions qui va ouvrir le score. Les bordelais réagissent et sur une action et sur un rebond dans la zone, Antoine va égaliser.

Le PJB pousse mais les garçons défendent bien et opèrent en contre sans marquer. Puis sur un PC le PJB va marquer le 2° but sur un push très puissan,t Loic ne peut rien faire....

Ensuite, sur une balle récupérée milieu de terrain, Romain lance Maxime qui se retrouver en un contre un avec le gardien. Duel gagné :2-2, score à la mi-temps.

La 2° mi temps est à l'avantage des bleus et le PJB n'est pas vraiment dangereux. Les Girondins vont prendre l'avantage sur une action par Auguste qui en ce moment est bien efficace devant le but. 3-2.

Jules va prendre un carton jaune très sévère et les bordelais vont jouer en infériorité numérique.

Le PJB va en profiter et sur une action dans la zone des Girondins, l'attaquant parisien va shooter et c'est un autre joueur au 2° poteau qui va reprendre la balle pour égaliser. 3-3

Les garçons ne lâchent rien et développent leur jeu collectif avec de belles actions et c'est enfin sur action que Antoine va inscrire le but de la victoire !!

Score final : 4-3.

0 PC mais des buts sur actions. Le groupe est vraiment en forme et confirme sa progression avec une belle 2° partie de saison et une régularité dans le jeu. Il gagne une place et se place 4° du championnat à 1 match de la fin de saison. Un grand bravo à tout le groupe !!

Il faudra bien terminer à Nantes le week-end prochain.

Dans la même catégorie :

0 commentaires