Paris Jean Bouin - Girondins

Par : sboe, 3 Avril 2017 à 22:44

Ce dimanche 2 avril, les bordelais se déplaçaient chez le PJB. Gros déplacement chez un club qui a de l'expérience et cherche à rester accroché au haut de tableau. Pour les Girondins il faut absolument prendre des points pour se sortir de la zone rouge.

Les bleus marine vont entammer le match sous pression. Le PJB développe son jeu facilement et part à l'assault du but adverse. C'est chaud pour le groupe qui a du mal à créer du jeu. Ils vont quand même trouver des solutions car l'adversaire laisse quand même des espaces dans son camp, et c'est contre le court du jeu qu'ils vont marquer sur Petit Corner par un tir de Maxime Baqué.

Le PJB pousse toujours et va réussir à égaliser sur Petit Corner à son  tour. C'est très difficile pour le défense et il tarde à tout le monde la mi-temps.

A la mi-temps, un changement tactique va permettre au groupe de poser d'avantage de difficultés au PJB qui déroule moins bien qu'avant. Les bordelais se créent des occasions et sur PC ils vont marquer sur un rebond par un beau shoot d'Olivier Poulain. 2-1, C'est très bien, il faut maintenant fermer les vannes et jouer des contres pour se mettre à l'abri. Des occasions des 2 côtés fusent et les bordelais défendent avec une solidarité incroyable, en tentant des contres mais sans concrétiser. PJB poussent et les joueurs sont morts physiquements, mais ils ne lâchent pas à l'image du gardien Antoine Soria qui repoussent les petits corners offensifs avec une grosse présence devant le but.

Fin du match, le PJB est dépité et les Girondins sont aux anges et ....morts physiquement !! cette victoire qu'ils sont allés chercher collectivement va être très importante pour la suite du championnat et pour le moral. Enfin une victoire et à l'exterieur !!

Bravo à tous pour l'effort fourni. Cela fait du bien surtout avant d'aller à Antibes le 2° du championnat  qui a écrasé tout le monde sur son terrain.

Il faudra revoir les mêmes efforts sur les autres matchs pour gagner encore et prendre du plaisir.

Bonne chance au PJB pour la fin de championnat.
Merci à Mathieu qui nous a fait passer quelques photos.

Prochain match : Antibes / Girondins à 13h       

Dans la même catégorie :

0 commentaires