Vakenciennes -Girondins

Par : sboe, 6 Mai 2018 à 22:42

Les Girondins se déplaçaient à nouveau, mais cette fois ci chez le leader Valecniennes. Ils savent que cela va être un match difficile. En effet les bordelais avaient gagné au match aller chez eux mais cette fois Valenciennes est motivé pour gagner, signe d'une qualification pour une montée en Elite.

Le match démarre à fond dès le début et les équipes vont se rendre coups pour coups. Des PC pour Valenciennes, mais Loic le portier est impérial et sort tout....

Et puis le groupe sur un PC va ouvrir le score sur un but de Mattéo. 1-0

Valenciennes pousse pour revenir mais les Girondins tiennent bon et à  nouveau sur PC Mattéo va encore faire mouche. 2-0.

Puis c'est sur action que Auguste d'une belle raclette de volée va inscrire le 3° but. Un gros froid est tombé sur Valenciennes..... Mais les rouges vont pousser et malgrè les arrêts de Loic, ils vont marquer leur premier but .

Score à la mi-temps : 3-1

Les garçons savent qu'à 12, cela va être dur physiquement et Valenciennes l'a compris en opérant un pressing, gênant les relances et récupérant les balles très vite. Loic est vraiment "on fire" et les dégoûte mais ils vont finir par revenir au score par actions et PC. 3-3 c'est chaud !

Puis sur une action bien menée, Auguste à nouveau va marquer d'une bonne raclette. L'espoir revient en menant 4-3 à quelques minute de la fin. Valenciennes va sortir son gardien pour pousser, C'est un match fou où les 2 équipes se créent des occasions. Puis à 1 mn de la fin les rouges obtiennent un PC. Cette fois le pusheur trouve la lucarne et égalise.

Score final :4-4

Dommage. Un peu frustrant, mais le groupe peut sortir la tête haute en se disant qu'ils ont tenu tête au leader et ramène un beau point de là bas.

Dans la même catégorie :

0 commentaires