Villa Primrose – Girondins : 2 – 4

Par : esoler, 10 Septembre 2018 à 11:52

Reprise du championnat de nationale 1 ce dimanche. Les girondins commencent celui-ci à Batany contre la Villa Primrose pour le premier acte du derby bordelais. Les girondins sont au complet pour ce match : Antoine Soria et Loïc Baqué dans les buts, puis Loïc Biais, Stéhane, Julian, Hugo, Guillaume, Antoine D., Benoit, Léopold, Jean, Nathan, Jules, Riemer, Santiago et Romain en capitaine.

                      

Début de partie prudente de la part des deux équipes, puis les Girondins prennent petit à petit la possession de la balle, mais sans se montrer réellement dangereux. La première occasion est à mettre au crédit de la Villa Primrose, avec un contre de Victor Saubot qui rate le cadre sur son dernier geste. Les marines et blancs réagissent et obtiennent un PC, mais il ne donnera rien. C'est Romain qui va débloquer la situation d'un shoot puissant en tête de zone suite à une récupération de balle au 22 mètres (0-1). Chaque équipe réalise de bons mouvements mais ça coince dans les derniers mètres. Il faudra une belle balle dans le cercle adversaire pour voir Santiago aggraver le score par une déviation devant le gardien (0-2). Nos adversaires réagissent et se portent à l'attaque. Après quelques actions infructueuses, ils réduiront le score avant la mi-temps par l'intermédiaire de Victor Saubot (1-2).

A la reprise, les girondins sont bien en place et arrivent à prendre l'ascendant dans le jeu. Cependant, nos adversaires sont rapides en contre et dangereux. Heureusement, Antoine est à la déviation sur un shoot d'Hugo pour se redonner de l'air au tableau d'affichage (1-3), tandis que l'autre Antoine dans les buts réalise de bons arrêts face aux tentatives adversaires. Puis Julian sur PC vient amplifier le score (1-4). La Villa Primrose réagit et les joueurs sont à l'attaque. Après 2 PC détournés par Antoine, le suivant est concrétisé peu avant la fin du match (2-4).

Bon premier match de la part des girondins, sérieux et appliqué. Il y a encore des choses à perfectionner dans le jeu et la construction, mais les intentions sont là. Le travail à l'entrainement doit donc continuer avec assiduité.

Nous remercions la Villa Primrose pour ce match et leur accueil et nous leur souhaitons un bon championnat !

Merci à tous les supporters présents.

Le prochain match des girondins aura lieu samedi 15 septembre à 18h30 à Cambrai.

Dans la même catégorie :

0 commentaires