Avenir de la Double - Girondins2 : 2 - 6

Par : esoler, 30 Mai 2016 à 18:21

Dernier match du championnat régional pour l'équipe 2 avec un déplacement à l'Avenir. Suite à un défection de dernière minute, les girondins se déplacent à 10 plus un arbitre.
Le temps est très mitigé, et la rencontre se déroulera entre l'alternance de pluie et de petites éclaircies.



Les girondins prennent l'option de ne jouer qu'à 3 derrière pour compenser en milieu de terrain. Tactique payante puisque le match est équilibré mais les bordelais poussent un peu plus fort que leur adversaire. Et rapidement Mathéo vient ouvrir la marque. Les girondins continuent sur leur lancée et marquent deux fois de plus avant la mi-temps, venant ainsi récompenser les efforts du groupe qui a bien annihilé les actions de nos adversaires qui semblent un peu émoussés.

Le troisième quart est la copie de la première mi-temps, avec 3 nouveaux buts, dont un joli lob dos au but de Mathéo et une très belle prestation de Fred dans les buts.

La quatrième quart voit l'Avenir se montrer beaucoup plus dangereux en gardant plus souvent la balle dans nos 22 mètres. Ils marquent logiquement 2 buts qui atténuent la défaite.

C'est donc une belle victoire des girondins qui s'imposent 6 - 2 à l'Avenir. Chose qui n'est pas arrivée souvent ces dernières années !

Merci à tous pour ce match très sympathique. Merci à Raphy pour avoir sifflé avec Bernard.

Et merci aux Carré, nos fidèles supporteurs !

L'équipe 2 finit à égalité de points avec Primrose Vétérans, mais ces derniers bénéficient d'un meilleur goal average ce qui leur permet de terminer à la première place.

Le prochain match de l'équipe 2 aura dimanche prochain à Batany dans le cadre de la coupe du Sud Ouest. Ils seront opposés à Blagnac en demi-finale à 11h15.

 

Dans la même catégorie :

0 commentaires