Championnat régional salle : deuxième journée

Par : esoler, 17 Décembre 2016 à 10:27

L'équipe 2 se rendait à l'Isle Jourdain pour disputer deux matchs : l'un contre Villa Primrose U19 et l'autre contre ASPTT Limoges.
Après une première journée mitigée, il va falloir monter le niveau de jeu ce dimanche.

Le groupe : Aurel dans les buts, Pierre, Yann et Poulet derrière. Lucas, Maxence, Florent, Nolan et Antoine devant.

Premier match contre Villa Primrose U19. Nos adversaires commencent mieux la partie que nous, ont la possession de la balle et sur leur troisième PC ouvrent le score. Les girondins vont se ressaisir et obtenir quelques occasions, mais c'est Primrose qui aggrave le score sur action. A la mi-temps, tout le monde est remonté et les girondins vont se montrer tranchants et incisifs. Nolan réduit le score sur PC puis égalise sur une déviation. Il reste environ dix minutes, le match est équilibré, mais nos adversaires vont être plus opportuniste que nous. Sur une balle qui reste dans les sabots d'Aurel, l'attaquant est le premier pour mettre la balle au fond. La défense se découvre un peu et sur une action adversaire, le tir est détourné par le défenseur dans ces buts. Pour les dernières minutes, nous tentons le tout pour le tout en sortant le gardien, mais le score en restera là : défaite 4 à 2. C'est dommage, car malgré un départ poussif, nous revenons bien dans le match et nous prenons ces deux buts un peu "casquette". Cependant le groupe a montré un bon visage et une belle envie pour ce match, mais nos adversaires ont été un peu plus forts que nous.

Le dernier match est contre Limoges. La première mi-temps est très appliquée dans la circulation de balle, les mouvements et la détermination. Nous marquons 4 buts en première mi-temps (Florent, Maxence, Antoine et Nolan) avec de très bonnes constructions de jeu. En seconde période, inconsciemment notre niveau diminue légèrement tandis que nos adversaires se montrent plus déterminer. Nous avons des occasions mais dans le dernier geste nous manquons de réalisme. Il faut un Aurel présent dans ces buts pour garder sa gage inviolée sur deux ou trois contre limogeois. Score final : victoire 4 à 0.

La troisième journée aura lieu le dimanche 08 janvier à Blagnac. Nous y jouerons contre les 2 premiers du classement : Blagnac et Villa Primrose 1. Si on veut atteindre les phases finales, il va falloir faire un résultat durant cette journée et monter considérablement notre niveau de jeu.

Dans la même catégorie :

0 commentaires