Coupe du grand Sud Ouest 7x7 : demi finale et finale

Par : esoler, 6 Juin 2016 à 11:20

Ce dimanche, l'équipe 2 jouait la demi finale de la coupe du Sud Ouest contre les doubles tenants du titre : HC Blagnac.
Le début de match est à l'avantage des bordelais qui ouvrent le score rapidement par l'intermédiaire de Maxime Baqué, venu renforcé l'équipe. Puis ils continuent leurs efforts et marquent de nouveau sur shoot out grâce à Zeb. Le match s'équilibre petit à petit, obligeant Aurel à sortir le grand jeu pour garder sa cage inviolée. Les girondins butent aussi sur le gardien adversaire et n'arrivent pas à prendre le large. Au contraire, les toulousains reviennent dans la partie sur shoot out. La fin de match est serrée mais finalement les marines et blancs préservent le score et se qualifient pour la finale (2-1).

Ils seront opposés à l'Isle Jourdain, qui a sorti Villa Primrose à la série des shoot out.

Encore une fois, les girondins démarrent bien le match et ouvrent le score sur shoot out par Max. Nos adversaires réagissent et égalisent par une reprise sur un centre venu de la gauche. Les bordelais sont à l'attaque et après deux shoot out de manquer, le troisième est le bon avec Mattéo qui donne l'avantage aux siens. Mais encore une fois les gersois reviennent dans la partie grâce à un shoot out réussi de Stéphane Montecot. Cependant, les girondins restent bien dans le match et font bien circuler la balle afin de se créer plusieurs occasions. Tout cela va finir par payer et ils vont marquer trois nouveaux buts sur actions qui scelleront le sort du match. Victoire 5 à 2.

Voilà donc l'équipe 2 qui remporte la coupe du grand Sud Ouest.

C'est un titre qui vient récompenser le bon travail de l'équipe depuis la reprise. En effet l'équipe est invaincue depuis mars.

Dédicaces à nos supportrices du SAM qui ont donné de la voix durant la finale. Merci !

Nous tenons à remercier les 9 autres équipes pour cette compétition qui s'est déroulée dans un très bon esprit : l'Isle Jourdain, Primrose vétérans, Blagnac, l'Avenir de la Double, HC Jalles, Toulouse UC, ASPTT Limoges, Hockey Garonne Sport et SA Mérignac.

Merci à toutes et à tous.

La saison de l'équipe 2 est donc terminée. Merci à tous les joueurs et supporteurs pour cette très bonne saison. Au delà des bons résultats dans les différents championnats gazon et salle de cette année, il convient de saluer le bel état d'esprit de vous tous. Que cela perdure encore longtemps !

Pour finir la saison en beauté, nous organisons un repas dimanche prochain à 12h00 avant le dernier match de l'équipe 1 à 14h00 à Rocquevielle. Confirmer rapidement votre présence afin de s'organiser et penser à rester pour encourager la 1.

Merci à Agnès pour les photos !

Dans la même catégorie :

0 commentaires