Entente TUC/Blagnac – Girondins2 : 1 – 7

Par : esoler, 12 Juin 2017 à 16:15

Ce dimanche, dernier match du championnat régional pour l’équipe2. Celle-ci affronte les toulousains du TUC et de Blagnac réunis en entente pour cette saison. Le match aurait dû avoir lieu à Toulouse en … mars, mais le terrain n’étant toujours pas prêt, le match se déroule à Rocquevielle sous un soleil de plomb … il va faire très très chaud durant toute la partie !

Début du match timide de la part des deux équipes, mais petit à petit les girondins se montrent plus convaincants en milieu de terrain pour se montrer dangereux. Cependant ils laissent aussi des espaces derrière et gare aux contres ! Nous marquons les premiers avant la fin du premier quart (0-1). Sur le second, le jeu bordelais s’améliore en justesse ce qui permet d’accélérer le rythme et de marquer un nouveau but (0-2). Nos adversaires se portent à l’attaque et trouvent un PC qui sera repoussé par la défense. Juste avant la mi-temps, suite à une incursion dans le cercle toulousain, les attaquants girondins trouvent un PC qui sera converti (0-3).

A la reprise, le match s’équilibre et il faut un bon Aurel dans les buts pour repousser les attaques adversaires, jusqu’au moment où Basto trouve la faille sur un shoot en tête de zone (1-3). Le score en reste là avant le dernier quart. Il fait toujours très chaud et les organismes souffrent petit à petit. Mais ce sont les girondins qui s’en sortent le mieux en se montrant décisifs dans le cercle par l’intermédiaire de deux déviations et de deux shoots directs pour aggraver le score, tandis qu’Aurel est toujours à la parade pour préserver ses cages. Score final 1-7 assez flatteur pour nous.
Et certains commencent à sentir des douleurs dans les jambes :

Après s’être déshydraté durant tout le match, il est temps de passer aux choses sérieuses : récupération active et repas en commun !


Merci aux toulousains pour leur déplacement et leur match. Et bonne chance pour votre terrain.

Pour finir un grand merci à Milou pour l’arbitrage et à Jacques pour la grillade !

Derniers matchs le dimanche 25 juin à Batany pour les demi-finales de la coupe du Sud-Ouest à 7 vs 7.

 

Dans la même catégorie :

0 commentaires