Girondins 2 - SAM : 8 - 0

Par : esoler, 12 Septembre 2016 à 10:00

Premier match de préparation pour l'équipe 2 après deux semaines d'entraînement : les girondins sont opposés à l'équipe féminine du SAM, elles aussi en préparation.
Avec l'arrivée de nombreux cadets deuxième année, l'équipe est rajeunie et surtout elle compte 15 joueurs au début du match. Ce qui sera un atout très appréciable au vue de la forte chaleur sous laquelle le match va se disputer.

Le premier quart est plutôt équilibré, même si les premières occasions sont girondines. C'est Alvaro qui va débloquer le compteur en ouvrant la marque. En fin de quart les samistes poussent et sont à deux doigts d'égaliser, mais Fred dans les buts réalise un bel arrêt.
Au second quart, l'équipe accélère et se trouve mieux. Alvaro va obtenir un penalty-stroke que Poulet va convertir. Deux autres buts vont être marqués par l'intermédiaire d'Alexis et Léopold avant la fin du quart.

En seconde mi-temps, les girondins continuent sur le même rythme, bien aidés par leur banc de touche, au contraire du SAM qui va commencer à souffrir de la chaleur. La possession de balle est plutôt pour les bordelais qui vont aggraver le score par deux fois grâce à Alexis.
Au dernier quart, le SAM joue plus haut et nous pose quelques problèmes pour dégager la balle. Mais en contre Stéphane va conclure par deux fois.

Une belle victoire pour l'équipe, qui a su jouer simple et collectif. Il faudra continuer les efforts à l'entraînement pour être prêt le 9 octobre pour le premier match officiel en 7 vs 7 et dimanche 16 octobre à 11.

Nous remercions les filles du SAM pour cette rencontre et nous vous souhaitons bonne chance pour votre saison !

Merci également aux nombreux supporters autour du terrain pour vos encouragements !

Dans la même catégorie :

0 commentaires