Girondins2 - Avenir de la Double : 2 - 0

Par : esoler, 12 Avril 2016 à 18:00

Ce week-end les girondins accueillaient l'Avenir pour l'avant dernière journée du championnat régional. Une rencontre qui s'est déroulée sous un beau soleil d'avril.

Un début de match prudent de la part des deux équipes. Mais petit à petit les girondins prennent les opérations en main en menant de bons mouvements. Ils seront récompensés durant le second quart par l'intermédiaire de Féfé qui ouvre la marque. Cependant, ils ne réussissent pas à faire le break et ils s'exposent aux réaction des joueurs de la Double qui ratent l'égalisation en fin de mi-temps en ne trouvant pas le cadre sur un centre venu de la droite.

En seconde période, les marines et blancs dominent dans le jeu mais ils ont toujours du mal dans la finition, tandis que les contres adversaires mettent Aurel en avant. C'est Fred qui va aggraver le score en héritant d'une bonne balle sur la ligne de fond près du poteau. Il se retourne et glisse la balle sous le gardien. La partie est bien engagée, et de plus nos adversaires commencent à avoir beaucoup plus de déchets techniques, ce qui limite la portée de leurs actions.

Les girondins l'emportent donc 2 à 0 au terme d'un match sérieux et collectif. Tout le monde a pris du plaisir. Plaisir qui sera prolongé grâce à une grillade d'après match avec les deux équipes et toujours sous un soleil radieux !

Merci aux joueurs de l'Avenir que nous irons défier sur leur terrain dans quelques semaines pour le match retour et la revanche.
Merci à Agnes pour les photos et à Raphy et Bernard pour l'arbitrage !

 

 

Dans la même catégorie :

0 commentaires