Girondins2 – Avenir de la Double : 8 – 2

Par : esoler, 2 Octobre 2017 à 11:04

Premier match de la saison pour l’équipe 2 dans le championnat régional. Elle ouvre le bal à Rocquevielle face à l’Avenir. Cette année, l’équipe s’est fortement rajeunie par l’apport des U16 deuxième année et des jeunes joueurs des deux dernières années qui sont restés dans l’équipe. Nous avons là une belle équipe réserve pour permettre à nos jeunes de s’aguerrir plus rapidement et de se révéler afin d’intégrer l’équipe 1 plus tard.

Le début de match est à l’avantage des girondins qui après quelques occasions vont ouvrir le score par Jean, rapidement imité par Léo. Tandis que les marines et blancs partent un peu trop à l’offensive, nos adversaires se déploient bien en contre pour obtenir un PC qui se sera concrétisé. Les bordelais vont mettre un peu plus d’application dans leur jeu et vont reprendre le large en marquant 3 fois durant le second quart (Bastien, Antoine et Thibault A.)1. Score : 5-1.

En début de seconde mi-temps, la défense girondine est plutôt passive face une offensive de l’Avenir. Ils arrivent facilement dans le cercle pour ne laisser aucune chance à Aurel dans ses buts. Cette réduction du score va donner un coup de fouet aux jeunes girondins par l’intermédiaire d’Auguste pour marquer un nouveau but. Puis sur PC, par une belle combinaison Antoine marque de nouveau. En fin de match, Thibault A. déborde bien sur la gauche pour servir un caviar à Thibault B. Entre Thibault, c’est important de bien s’entendre !

Score final : 8-2.

Belle prestation des girondins aujourd’hui. Pas grand-chose à dire sur l’offensive, il y a eu beaucoup de bonnes choses, de la variété dans les attaques et du jeu en première intention. Défensivement, il faudra revoir quelques positionnements, car nous avons été mis régulièrement en sous nombre sur certaines actions.

Merci à Bernard et Milou pour l'arbitrage.

Merci à l’équipe de l’Avenir que nous retrouvons l’année prochaine pour la revanche à Lagrave et aussi dans la coupe du Sud-Ouest à 7vs7.

Puis la matinée s’est terminée par un bon repas tous ensembles. Merci à Agnès et Jacques !

Et merci à notre partenaire le Fournil du Luchey pour ses délicieuses brioches!

Dans la même catégorie :

0 commentaires
  • Hockey sur Gazon
    À partir du 16 Décembre 2017

    Les Girondins Hockey accueillent le gratin du hockey indoor français dans sa salle du Domaine de Rocquevielle à Mérignac. Pour leur montée en Elite, l'équipe des Girondins sera...

    Lire la suite

REJOIGNEZ-NOUS !