Girondins2 – Entente TUC/Blagnac : 5 – 4

Par : esoler, 16 Octobre 2017 à 23:14

Second match de championnat en national 3 pour l’équipe 2 qui reçoit les joueurs de Toulouse/Blagnac.

Les girondins débutent bien le match et se montrent rapidement à leur avantage en marquant 2 fois par l’intermédiaire de Romain. Le premier quart est bien maitrisé, ce qui a pour conséquence de nous faire croire que tout est joué … Erreur, nous devenons plus passifs et nos adversaires sont loin d’avoir lâchés prise. Et ils reviennent petit à petit au score par Basto puis Marco. Et l’addition aurait pu être plus salée en fin de période sans les arrêts d’Aurel où les ratés toulousains.

Bref, il va falloir s’employer durant les 35 dernières minutes pour gagner ces trois points. Malheureusement le troisième quart n’est pas à la hauteur de ce que nous espérions. Nous avons du mal dans la relance et au lieu d’essayer de construire, nous balançons trop souvent devant, laissant trop la balle à nos adversaires. Heureusement que nous parquons sur PC grâce à Romain, mais Basto égalisera peu après.



A l’entame du dernier quart, il va falloir se bouger un peu plus. Et effectivement, il y a du mieux dans le jeu et le match s’équilibre. Chacun a ces occasions, mais ce sont les PC vont faire évoluer le score où Romain redonne l’avantage aux girondins à 5 minutes de la fin. Mais les toulousains n’abdiquent pas et reviennent à égalité à 2 minutes du terme sur PC grâce à Basto encore une fois. Il reste une poignée de secondes lorsque Romain chipe la balle au défenseur et part défier le gardien qu’il trompe d’un tir croisé. Le match se termine à la remise en jeu …

Ouf, nous avons eu chaud … victoire 5 à 4 donc. Mention spéciale à Romain auteur d’un match solide et de 5 buts. Mais que ce fût laborieux dans notre jeu et notre placement. La faute aussi à une belle équipe toulousaine qui nous a bien gênés.
Merci à eux et à bientôt pour la revanche sur votre nouveau terrain !

Pour les girondins, il va falloir montrer un autre visage lorsque nous irons défier Villa Primrose vétérans le 12 novembre à Batany, sinon ça risque de piquer …

Dans la même catégorie :

0 commentaires