Girondins2 - Villa Primrose2 : 6 - 4

Par : esoler, 3 Avril 2016 à 17:48

Dans le championnat régional, l'équipe2 des girondins affrontait son équivalent Primrosien. Un match matinal sous un beau soleil avec en prime des supporteurs : que demander de plus ?
Des buts ? Ok, alors vous allez être servi, car pendant les 3 premiers quarts c'était journée portes ouvertes, histoire de faire lever chaque camp à tour de rôle !

Le match débute bien pour les girondins avec une bonne circulation de balle. Leur premier PC est transformé par Féfé (1-0 6ème). Et quelques minutes plus tard, c'est au tour d'Alexis d'aggraver le score (2-0 9ème). On pensera tous à lui rappeler de payer sa tournée, non pas pour son but, mais pour son magnifique short blanc ! L'entame de match est parfaite pour les girondins mais nos adversaires ne vont pas baisser les bras pour autant et vont se montrer dangereux dans notre zone. Ils obtiennent ainsi un PC qui va être converti dans le petit filet (2-1 20ème). La fin de ce second quart va être équilibrée et chaque équipe aura son occasion pour marquer, mais le score reste inchangé.

Dés la reprise, Primrose nous surprend et égalise (2-2 36ème). La réaction girondine est immédiate par l'intermédiaire d'un shoot puissant de Féfé (3-2 38ème). Puis continuant sur leur lancé, ils aggravent le score en initiant une belle remonté de balle collective que Séba vient conclure en déviation (4-2 40ème). Nos adversaires ne s'en laissent pas compter et obtiennent un nouveau PC. Malgré l'arrêt d'Aurel sur le tir, l'attaquant est le premier au rebond pour conclure l'action d'un beau revers (4-3 43ème). A peine le temps de noter le score, qu'Hugo vient redonner de l'air à ces coéquipiers en conclusion d'une belle action (5-3 44ème). On se dit que le jeu va se calmer un peu, mais que nenni, Primrose repart de plus belle et suite à un débordement et centre de la droite, ils réduisent une nouvelle fois le score (5-4 48ème). Ils continuent sur leur lancé, mais vont se faire prendre en contre par les girondins et Hugo viendra terminer le travail bien servi par Alexis (6-4 52ème). Il reste un quart temps à jouer et les spectateurs se délectent par avance de tous les prochains buts qui pourraient venir ... mais non, cette fois les attaquants ont trouvé portes closes et les défenseurs prennent ainsi leur revanche en empêchant tous nouveaux buts.

Une bonne victoire pour les girondins face à une équipe de Primrose qui n'a jamais abdiqué et nous a fait payer tous nos relâchements.
Merci à tous pour ce match ainsi qu'aux nombreux supporteurs (pour un match d'équipe 2, oui ils étaient nombreux !!).
Et merci à Simon et Poulet pour l'arbitrage.

Dans la même catégorie :

0 commentaires