Soirée des champions

Par : esoler, 18 Février 2017 à 19:06

Vendredi 17 février, les girondins organisaient la soirée des champions en l’honneur de l’équipe 1 championne de France de nationale 1 en salle. Cette soirée permettait aussi de mettre en avant et de remercier les donateurs (présents et absents) du financement participatif réussi.

Le président général des girondins omnisports Patrick Baqué a pris la parole pour donner quelques nouvelles concernant l’orientation du club concernant le hockey. Les projets de rénovation du terrain ainsi que la construction d’un éventuel nouveau synthétique avancent petit à petit mais sûrement. Il reste encore bien des réunions avec la mairie de Mérignac pour le financement et avec le SAM pour établir une nouvelle convention entre autres, mais l’horizon s’est éclairci. Les projets du club ne s’arrêtent pas là : déplacement et rénovation de l’accueil et des vestiaires, construction d’une piscine pour faire de l’aquagym, implantation d’un jeu de paume. L’équipe dirigeante travaille dur sur tous ces fronts et nous les félicitons pour toute cette débauche d’énergie pour embellir le domaine de Rocquevielle.

Jean-Pierre Chastanet, le président de la section hockey, a retracé le parcours de l’équipe tout au long de la saison de salle. Puis il a félicité les joueurs, l’encadrement, les donateurs, les bénévoles et le club omnisport. Tout ce travail d’équipe a permis l’accomplissement de cet objectif : montée en élite plus le titre et aussi de réussir à limiter très fortement le coût de la saison de salle.

Maxime Baqué a enchainé en projetant une très belle vidéo (#offensivestudio) récapitulative de cette saison de salle.

Pour terminer, les présidents ont distribué la photo d’équipe à tous les joueurs ainsi que tous les donateurs avant que le capitaine Gaspard Clin remercie une nouvelle fois tout le monde et fixe les objectifs pour les saisons suivantes : rester au sommet !

Un apéritif dinatoire a été servi en conclusion de cette belle soirée.

Dans la même catégorie :

0 commentaires