Tournoi vétérans des châteaux (13-14-15 mai 2016)

Par : esoler, 18 Mai 2016 à 23:00

Durant le week-end de la pentecôte, le SAM organisait son tournoi vétérans annuel sur le domaine de Rocquevielle. Cette année, beaucoup d'équipe étaient au rendez vous : 5 équipes anglaises, une espagnol et 4 équipes françaises.

Les girondins étaient présents avec en renfort des joueurs et joueuses du SAM entre autres.

Le vendredi, nous perdons le premier match contre Rouen 3 à 1, puis nous gagnons contre Crewes HC 3 à 0.

Le samedi, un gros match nous attend contre les Villagers (futurs vainqueurs du tournoi) et nous l'emportons 3 à 1 au terme d'un très bon match. Puis nous finissons sur une nouvelle victoire contre Bambury 2 à 1. Trois équipes finissent avec le même nombre de points mais nous sommes finalement troisième au goal average.

Le dimanche, malgré des jambes lourdes pour tout le monde, nous rencontrons la Team Barrière (avec que des joueurs de la famille Barrière !). Un match très serré où chaque équipe a eu des occasions franches, mais c'est Milou qui donne la victoire à son équipe sur penalty. La dernière rencontre pour la place de 5/6 nous oppose à Santander. Après un début de match laborieux, les joueurs et joueuses se reprennent pour finir le tournoi sur une bonne note (victoire 4 à 1).

 

Merci à toutes et tous pour ce très bon week-end de hockey et de convivialité.

Merci aux équipes présentes :

Bambury, Crewes, Musketeers, Oxford (avec un petit coucou à Thom qui a joué aux girondins durant la saison 1995/1996 ... ça ne nous rajeunit pas !), Rouen, Villagers, Santander, Barrière Team et Vépéranos (l'équipe vétérans de Primrose).

Et enfin, un grand remerciement à Marcel Gomez et toute son équipe de bénévoles pour cette remarquable organisation.

 

A l'année prochaine.

Ci dessous quelques photos d'équipes en espèrant que tout le monde y soit !

Dans la même catégorie :

0 commentaires